Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▹ ASDC | Spéléo dans le Doubs
15 février 2010

Retour aux sources, gouffre de la Croisotte

RIMG0357

Samedi 13 février visite du gouffre de la Croisotte à Fontenelle Montby avec Cécile, Théo, Gaby, Thomas.

Au programme reconnaissance (j'étais allé une fois il y a longtemps), rééquipement , escalade cheminée, repérage siphon.
Après quelques difficultés pour trouver le bon itinéraire, je serais finalement le seul à atteindre le collecteur. J'ai fait quelques photos avant de remonter. A la remontée je profite du perfo pour remettre deux trois spits.
On reviendra une prochaine fois pour faire l'escalade de la cheminée.

Et je pense bientôt pour une tentative de plongée. Il m'a fait bonne impression ce siphon !!

http://picasaweb.google.fr/thomas.sergentet/GouffreDeLaCroisotte130210#

Thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité