Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▹ ASDC | Spéléo dans le Doubs
27 avril 2013

Le vieux perfo va reprendre du service !

Par ce temps pluvieux bricolage à la maison. J'ai remis en service un vieux perfo Bosch 24v. Le premier perfo du club je crois... il doit avoir 20ans.  Branchement en série de deux accu. LIPO récemment achetés. Ca fonctionne bien, je l'ai essayé sur du rocher dans ma cave .

Je pense l'utiliser pour faire de l'équipement, percer en 8mm pour mettre des goujons,RIMG0261  en 12 mm pour des spits, et aussi pour les pailles.

Poids du perfo Bosh 24v : 2150 g + batteries Lipo (3s 5000mahX2), 850 g = 3200 g au total.

Poids Hilti TE6a Li-ion : 2700 g + 1 accu = 1200g = 3900 g au total.

Autonomie Lipo environ 30 % de plus que un accu li-ion pour 1/3 moins lourd.


 

 

 

 

Thomas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité